Non ça va pas!! on s'fout de qui????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non ça va pas!! on s'fout de qui????

Message  NiKo le Mer 23 Juil - 16:45

bon ça fait plusieurs jours que ça bout à l'intérieur de ma ptite tête mais dans l'ensemble j'arrivais à faire comme si de rien n'était... mais là!!!! ça devient un peu trop concret à mon gout.... et surtout... elle est où la gauche pour s'opposer (paske si j'ai bien compris c'est censé être son rôle).... ah bah non elle fait son combat des chefs dont tout le monde se fout...

voilà l'objet de mon courroux:
l'augmentation du plafond annuel de jours travaillés (pour les cadres), qui passera de 218 à 235. c'est quoi cette merde!!!???

ça veut dire que mes RTT et mes jours fériés je m'assois dessus,c'est ça? tu peux compter d'sus pauv'con (attention message subtile inside Twisted Evil )

je pense avoir la chance d'être chez Bouygues qui généralement négocie des accords plutôt favorables aux collaborateurs. mais pour autant, ce n'est pas le cas de tout le monde, je suis scandalisé par ce genre de pratiques qui si elles sont entérinées constitueront une régression sociale incroyable (mais ce gouvernement ne semble rien avoir à battre des français finalement).

en moyenne, je dois faire facilement 50h par semaine, je ne compte pas abandonner mes RTT (et encore moins mes jours fériés). même pour une majoration des heures!

http://www.lemonde.fr/web/articleinteractif/0,41-0@2-823448,49-1068323@51-1046783,0.html
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/07/23/les-cadres-se-mobilisent-contre-la-fin-annoncee-des-35-heures_1076288_823448.html#ens_id=1046783

je suis hyper vénère Evil or Very Mad Mad et franchement j'espère que ça va pas devenir réalité

bon j'aborde pas trop le sujet politique en général sur ce forum mais vu que ça constitue un de mes centres d'intérêt favoris, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un post à ce sujet

NiKo
Demi Dieu du post

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Non ça va pas!! on s'fout de qui????

Message  NiKo le Jeu 23 Oct - 11:49

http://www.lepost.fr/article/2008/10/23/1295758_a-t-on-le-droit-de-dire-casse-toi-pov-con-au-president-de-la-republique.html#xtor=ADC-218

je n'ai même pas les mots pour dire à quel point ça m'écoeure.... les bras m'en tombent..... Shocked

NiKo
Demi Dieu du post

Message  didouille branchouille le Jeu 23 Oct - 22:34

Ah bah nan, mon niko c'est pas le moment!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout pour sarko, il en vaut pas la peine!!!!
Qui c'est qui qui va bercer le ti pinson , hum?????, T'as pensé à sa dans ta tête, hum????,

didouille branchouille
Demi Dieu du post

Message  Mancorp le Ven 24 Oct - 0:51

Niko... Pinaizzz ton avatar... comment dire... sympa... mais je dois t'avouer... comment dire... arrrggghhhhhh... il est... comment dire sans te vexer... INSUPPORTABLE à regarder!!! Même mes montages graphiques sont du pipi d'chat à cté de ça.

DéZZZolé mais autant j'adore les films GORE, ça peut découper, trucider, décapiter, torturer, noyer la pellicule dans du sang, angoisser mon cerveau meurtri,... mais là c'est trop!!!

je pense avoir la chance d'être chez Bouygues qui généralement négocie des accords plutôt favorables aux collaborateurs. mais pour autant, ce n'est pas le cas de tout le monde,...
BIENVENUE DANS MON MONDE!!!

Mancorp
Zombie du Post

Message  NiKo le Ven 24 Oct - 10:11

Désolé pour l'avatar mais ça me sert pour extérioriser ... coment dirais-je? MA HAINE pour ce tas de bouse

chaque matin en ce moment, en écoutant la radio, j'essaie de ne pas m'ennerver en écoutant ses déclarations.
aujourd'hui (enfin déclaration d'hier): il reprend ses vieux "trucs" de monter les uns contre les autres. là c'est faire passer les fonctionnaires pour des nantis égoïstes qui "osent" réclamer" des moyens (humains, même pas financiers!!) pour améliorer les services publics alors que c'est la crise ma ptite dame!! ils ne savent pas être solidaires...

la crise a bon dos je trouve: comme ça l'excuse pour n'augmenter aucun budget est toute trouvée.

et là je rejoindrai Kristof, quand il faut aider les banques, les VRAIS privilégiers (réductions importantes d'impôts, ou plus communément appelé "paquet fiscal") ou donner qq milliions à TAPIE, en outrpassant les procédures normales, j'en passe et des meilleures... alors là, la crise, c'est plus pareil...

NiKo
Demi Dieu du post

Message  Kristof le Ven 24 Oct - 14:21

J'écoute aussi tous ces discours merdeux... et pour me défouler je les ai samplé, décortiqué puis je les ai mis en musique (funk-reggae Party). Ainsi, en choisisant des phrases clés, j'ai remonter un discour de manière à ce que finalement le fond de sa pensée resorte, un jour je vous ferais écouter ...

Kristof
Demi Dieu du post

Message  Mancorp le Ven 24 Oct - 15:55

Oula un SUJET politique...et de plus sur SARKO & sa bande d'ENC***...et la GAUCHE elle est où ???
Allez je sors!!!

Dernière édition par Mancorp le Ven 24 Oct - 18:59, édité 1 fois

Mancorp
Zombie du Post

Message  NiKo le Ven 24 Oct - 17:28

Mancorp a écrit:et la GAUCHE elle est où ???

j'me demande bien...

NiKo
Demi Dieu du post

Message  NiKo le Ven 30 Jan - 11:21

Jeudi 29 janvier, forte mobilisation, plusieurs centaines de miliers de personnes dans la rue (1 million pour les flics, 2,5 millions pour les syndycats...... Mad :s) pour manifester leur mécontentements concernant des sujets divers:
* crise de la fonction publique, notamment l'éducation nationale
* baisse du pouvoir d'achats des ménages
* licenciements en masses et inquiétudes des français sur l'avenir
* ras le bol qu'on trouve de l'argent pour les entreprises, les banques (ces mêmes banques qui annoncent des bénélfices en milliards pour 2008... no comment), etc... alors que l'état ne donne pas de "coup de pouce" aux personnes en difficulté, qui ne peuvent plus payer leurs loyers, ou leurs courses parce que "les caisses sont vides".
* etc.... la liste est longue

pour ma part, j'ai pas fait grève, mais comme souvent je suis solidaire des manifestants et à travers eux j'ai été représenté.
pas trop trop possible pour moi de faire grève, chez Bouygues il n'y a qu'un syndicat, FO Bouygues (rien que le nom m'amuse.... Rolling Eyes ), qui n'est pas très virulent.
mon big boss m'a un jour qualifié de "dangereux activiste syndicaliste"..... Twisted Evil n'importe quoi mais bon. bref

tout ça pour dire, que ce matin, j'entends à la radio mon deuxième meilleur pote (après jean françois copé), s'exprimer sur les manifs d'hier: j'ai nommé Xavier Bertrand.
il était l'invité de Fogiel à la radio ce matin. je déteste Fogiel mais ce matin j'ai trouvé qu'il avait été plutôt bon avec Bertrand.
ce nouveau secrétaire de l'UMP, nous a dit en substance:
1- l'important dans la journée d'hier, c'était le succès du service minimum
2- Ok y'avait du monde dans la rue, mais y'en avait au moins autant, sinon plus qui sont aller bosser, donc il faut aussi penser à ceux là Shocked
3- que Sarkozy avait sauvé le monde (alors là j'ai failli m'atouffer avec ma brosse à dent): "à 2 jours près, tout s'arrêtait, on est passé près du chaos, heureusement le président de la république est intervenu à temps" (rarement vu un lèche cul pareil)
4- que la réponse du gouvernement était: mise en place rapide du plan de relance..... il se fout de qui? depuis le temps qu'il nous en parle, si ça vait rassuré les gens, il n'y aurait eu personne hier dans les rues.
j'ai bien aimé la remarque de Fogiel à ce moment là: "en gros vous nous expliquez que la réponse du gouvernement à l'inquiètude des français, c'est la même qu'avant hier mais on l'explique différement...."

et pendant ce temps notre roi-président continue de réprimander des haut fonctionnaires qui font rien qu'à l'embêter!!http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/01/29/saint-lo-apres-le-prefet-le-patron-de-la-police-sanctionne_1148276_823448.html
et oui, y'a des gens qui ont sifflé pendant son discours... crime de lèse-majesté ultime (merde quoi! il sauve le monde et personne ne l'aime)

NiKo
Demi Dieu du post

Message  Mancorp le Lun 9 Fév - 10:58

Petit mail du lundi matin:

"Monsieur le Premier Ministre,

Je n'ai pas d'actions TOTAL.
Je ne déduis pas de frais généraux.
Je n’ai pas de frais de déplacements.
Je n’ai ni voiture ni logement de fonction.
Je n'ai aucune exonération fiscale.
Je ne suis pas subventionné.
Mes emprunts sont aux taux du marché.
Je ne perçois rien des sociétés de travaux publics et du bâtiment, ni commissions de ELF.
Je paie l'électricité, l’eau et le gaz au tarif normal
Je n’ai pas de réduction à la SNCF.
Je ne bénéficie pas de la CAMIF.
Ma voiture a plus de 5 ans, et elle est française.

Seulement voilà :

Je ne suis pas lycéen.
Je ne suis pas étudiant.
Je ne suis pas corse.
Je ne suis pas routier.
Je ne suis pas ni agriculteur.
Je ne suis pas non plus viticulteur.
Je n'appartiens ni à la SNCF ni à la RATP, ni à EDF.
Je ne suis pas fonctionnaire.

Ai-je quand même droit à quelque chose ?

Dans l'espoir que vous voudrez bien considérer favorablement ma demande, je vous prie de recevoir, Monsieur Le Premier Ministre, outre mes très respectueuses salutations, l'expression de mon ras-le-bol le plus total."

Mancorp
Zombie du Post

Message  NiKo le Mar 10 Fév - 18:27

big brother est dans ton PC
http://www.korben.info/la-collecte-dadresses-ip-autorisee-en-france-bordel.html

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

NiKo
Demi Dieu du post

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut