7 vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7 vies.

Message  leti's le Dim 18 Jan - 3:25

Alors je sais qu'on est dans la catégorie "decouvertes atistiques" et que c'est pas trop une découverte, mais tant pis:
mon homme et moi rentrons d'une séance de ciné: on est allés voir "7 vies" le dernier film avec Will SMITH.
Comment dire??? c'est tout simplement une tuerie ! Ca faisait quelques années qu'un film ne m'avait pas autant retournée,au point de sangloter comme une andouille sur le parking.. je suis trop sensible me direz vous? ben même mon chéri m'a dit qu'il était "limite"... alors bien sûr, faut pas aller voir ce film si on est sensible des hormones (avis aux femmes enceintes, je ne vise personne) ou si vous avez un petit coup de déprime, parceque c'est TRES TRES TRES fort en émotion...
Et M.SMITH... halala!!!!! moi qui n'étais pas super fan, j'avais été surprise pas sa prestation dans "je suis une légende" mais alors là: je suis restée bluffée par le jeu de cet acteur: il est très fort! Son visage a changé: il est plus mûr, plus âgé, plus expressif, plus fin... je ne sais pas trop, mais il fait passer les émotions à la perfection... et ce qui est super, c'est qu'on n'est pas dans le mélo, l'emotion n'est pas forcée, le rythme est lent (un peu long au début, et il faut savoir que ça dure plus de 2h00) mais j'ai franchement adoré. les spectateurs ont même applaudi à la fin de la séance! franchement superbe... et mesdames: la plastique de l'acteur ne gâche rien: la séance de réparation d'imprimante vaut le détour... Un conseil: ne cherchez pas à connaître l'histoire, nous on ne connaissait que vaguement le synopsis, et c'est tant mieux: on se demande ou l'on va, mais on n'est pas déçu!!!
Franchement allez-y!!!
Pour vous donner une idée, je classe ce film au même rang que "la ligne verte" et bien au dessus de "million dollar baby"... avis aux amateurs du genre!

leti's
Demi Dieu du post

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7 vies.

Message  leti's le Mer 21 Jan - 1:30

Eh! Pourequoie est-ce que peresonne ne répond à mon post-eu????????
Ca vous interesse pas? m'en doutais un peu remarque.. mais j'vous jure que c'est trop bien ce film!!!

leti's
Demi Dieu du post

Message  NiKo le Mer 21 Jan - 8:54

j'avais pas vu le message....

pour ma part je suis assez fan de will smith car justement il sait tout jouer: les grosses comédies comme les rôles tragiques
je te conseille également le film où il joue avec son vrai fiston: à la recherche du bonheur

NiKo
Demi Dieu du post

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Message  Starlette O'Hara le Mer 21 Jan - 9:09

Bah moi j'irai pas voir le film!
C'est un coup à me ramasser à la p'tite cuillère!!

Starlette O'Hara
Starlette du Post

Voir le profil de l'utilisateur http://kenkyuu.forumactif.biz

Message  leti's le Mer 21 Jan - 11:52

Il faut que je voie "à la recherche du bonheur"! depuis le temps qu'on m'en parle!!
je confirme Doud: on va te ramasser à la petite cuiller si tu vas voir ça... N'empêche que j'y ai pensé pendant 2 jours...bon, pas tout le temps hein, parceque sinon ce serait grave, mais des petits trucs m'y faisaient pensé... Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuu.. Sad

leti's
Demi Dieu du post

Message  El LuLu Forever le Mer 21 Jan - 15:00

Pourquoi pas ?

Je ne connais pas du tout ce film, donc c'est vrai que je n'avais pas grand chose à en dire. silent

J'avoue, mais c'est très certainement un tort, que j'ai souvent un a priori sur les mélodrames, principalement quand ils sont américains : j'ai toujours peur de retomber sur un show sentimentalo-Meg-Ryanesque baignant dans un concentré de sirop à te refiler des caries à un gastropode. alien

Celà étant, mon honnêteté intellectuelle vacillante me force à reconnaître que ta critique donne envie d'essayer ce film si l'occasion se présente. Very Happy

El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Message  leti's le Mer 21 Jan - 20:53

J'avoue être un peu comme toi Lulou, mais en l'occurence, pour ce film, Meg RYAN et ses lèvres en pot de chambre peut aller se rhabiller: ça déchire grave!! (comme dirait l'autre) mais tu peux peut être ne pas apprécier: c'est lme cas des critiques presse , et aussi d'une poignée de spetateurs... Après , comme le dit Christophe, les critiques étaient unanimes pour "Hellboy", alors que visiblement c'était un bon vieux navet comme on en fait encore de nos jours...
Ahhh j'te jure! sur qui peut on se fier si on ne peut pas se fier à la critique??? hein?

leti's
Demi Dieu du post

Message  El LuLu Forever le Mer 21 Jan - 22:39

De toute façon je suis en général assez ouvert sur des styles de film très différents. Donc je le regarde dès que je peux !

El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut